Loubna TAHSSAIN-GAY
Professor of Management and Human Resources - ESSCA
Etude de cas

Ce cas intervient dans le cadre du développement de la marque employeur d'une entreprise opérant dans le domaine de la technologie.
L'objectif est de saisir les fondements de la marque employeur et d'analyser toutes les composantes impliquées dans ce processus.

Objectifs pédagogiques

  • Permettre de s'initier au concept de la marque employeur à travers un cas pratique
  • Encourager une réflexion approfondie de cet aspect managérial qui concerne à la fois le domaine du marketing et celui des ressources humaines
  • Examiner d'autres aspects influant sur le développement de la marque employeur tels que la stratégie, la culture d'entreprise, la communication, etc.
  • Inciter les apprenants à envisager d'autres approches pour un accompagnement efficace des entreprises dans leurs démarches de développement de leur marque employeur

Auteurs : Laïla Benraiss, Loubna Tahssain-Gay

ACCÉDER AU CAS SUR LE SITE DE LA CCMP

Share this post:
Share with FacebookShare with LinkedInShare with TwitterSend to a friendCopy to clipboard