Nous avons le plaisir d’annoncer que Pamela Barnes, chercheuse affiliée à l’Institut EU*Asia de l’ESSCA, a reçu le prestigieux UACES Lifetime Achievement Award 2024. Ce prix, qu’elle partage avec son mari et collègue Ian Barnes, récompense sa contribution importante dans le domaine des études européennes.

À l’EU*Asia Institute, Pamela Barnes participe actuellement à la publication principale de la chaire Jean Monnet TRES. Aux côtés de Thomas Hoerber, directeur de l’EU*Asia Institute, elle est éditrice de section pour le Routledge Online Resources for European Studies.
Ce travail éditorial fait partie intégrante de l’initiative Jean Monnet Chair TRES, consacrée à la promotion de la recherche et de l’enseignement dans le domaine des études européennes.

Le Lifetime Achievement Award de l’UACES, associé aux activités récentes de Pamela au sein de notre institut, souligne son engagement de longue date dans la promotion de la recherche qui éclaire les politiques publiques et favorise l’intégration européenne. Il constitue une reconnaissance bien méritée de son engagement et de sa contribution dans ce domaine.

Toutes nos félicitations à Pamela pour cette récompense prestigieuse !

Partager cet article:
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur TwitterEnvoyer à un(e) ami(e)Copier le lien