L’équipe est constituée d’une part des enseignants chercheurs, et de personnalités externes, l’ensemble étant validé par le comité de pilotage de l’institut. Les membres associés ne sont pas liés nécessairement par un contrat de travail avec l’ESSCA. Cette équipe se caractérise par ses contributions (Recherche, Article, Gestion de Projets, … ), qu’elles soient de nature académique ou professionnelle.
Tous les membres - Transformations digitales
Benjamin MORISSE
Professeur de marketing, directeur de recherche, directeur général adjoint ESSCA - ESSCA
Marketing and Retailing
Azadeh SHOMALI
Professeure assistante de stratégie et management - ESSCA
Strategy, Entrepreneurship and International Business
Catherine AUSSILHOU
Maître de Conférences à l'IAE de Nice
Baptiste BILLON
Doctorant en Sciences de Gestion - Ecole Doctorale de Management de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Catherine DEMANGEOT
IESEG
Daphné GREINER
Doctorante
Egwen KERVIZIC
Doctorant
Marketing digital et expérientiel
Nicolas KUSZ
Doctorant & Responsable du marketing digital du Crédit Agricole
Mylène LIPP
Doctorante en Science de Gestion en Marketing Digital
Consommation des adolescents, commerce social et Instagram